wrestling revolurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling revolurion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 batista veu la po de cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batista

batista


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

batista veu la po de cena Empty
MessageSujet: batista veu la po de cena   batista veu la po de cena EmptyMer 19 Juil - 21:05

I WALK ALONE




batista veu la po de cena Entrbatistacostar2nu4eo6vtbs4


arrive sure le ring pren un micro et dit :eille cenaz tu nous prend pour qui pour quon te pardone ta vraimen été patethique avec ton pti numero ak les objet (vien me fraper avec lobjet que tu veu bla bla bla)master a vraiment été inteligent de ne pas saoir sali les main sur toi dir que javait de la simpati enver toi jai po été tres inteligent et je lavous et ses pour me prouver que je ne serai jamais ak toi je veu que tu ramen ton cul sul ring qui je te le bote mais cette confrontation ses surtout pour trish que je le fait alors vien


batista attend
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




batista veu la po de cena Empty
MessageSujet: Re: batista veu la po de cena   batista veu la po de cena EmptyMer 19 Juil - 21:26

La musique de Masters retentit et il fait son apparition sur le ring

Dave je te remercie pour ce que tu viens de dire...mais comme il a osé toucher à la femme de ma vie et que je ne sais pas dans quel état elle sera en sortant de l'hopital je crois que c'est à moi de le démolir mais si tu veux absolument y participer c'est pas moi qui vais t'en empêcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
cena

cena


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

batista veu la po de cena Empty
MessageSujet: Re: batista veu la po de cena   batista veu la po de cena EmptyJeu 20 Juil - 4:49

theme song de cena ki retanti partout met ou est cena il net pas sou sa music il vien par le public et fait son f-u a batista et fait trish ne devrzit pas etre la s'est master ki etait devant dans ma vise elle s'est mlit devant donc je dit ma vise etait master et lui jete le micro a la geul et voi master met il part par le public
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




batista veu la po de cena Empty
MessageSujet: Re: batista veu la po de cena   batista veu la po de cena EmptyJeu 20 Juil - 5:41

Masters relève Batista et lui demande si il est ok
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

batista veu la po de cena Empty
MessageSujet: Re: batista veu la po de cena   batista veu la po de cena EmptyJeu 20 Juil - 10:33

oui mes il va me le payer
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Carlito


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

batista veu la po de cena Empty
MessageSujet: Re: batista veu la po de cena   batista veu la po de cena EmptyJeu 20 Juil - 10:38

carlito arrive sous le titantron les commentateur cris oh my god carlito is back et dit je peux venir sa me faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista veu la po de cena Empty
MessageSujet: Re: batista veu la po de cena   batista veu la po de cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batista veu la po de cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista et cena anonce quelque chose
» cena voudrait une bann de cena
» batista
» batista is back
» parlez a batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling revolurion :: RAW and Smack Down :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser